Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru

INFORMATIONS

2014
Takahiro
Studio Gokumi

aventure

comédie

amour et amitié

magical girl

fantastique

Yûna Yûki est une collégienne tout à fait ordinaire. Ponctuelle, elle se lève chaque matin à la même heure, va en cours, participe aux activités extrascolaires et sort avec des amies. Pourtant, il y a quelque chose d’extraordinaire dans la vie de Yûna : elle appartient au club des héros. Quel est le but de ce club ? Qui est le mystérieux Vertex ? Au fait, vous a-t-on dit que cette histoire se déroule en l’an 300 de l’Ère des Dieux ?

6 Commentaires

avatar
Nephemee - 18/01/2017

Encore un anime ou j'ai pleuré tellement il était beau ! Je le conseille fortement :)

avatar
Akiel - 07/07/2015

Je découvre cette série... c'est génial ! Ce n'est pas PMMM, mais c'est quand même du Magical Girl sérieux et bien mené... et l'évolution progressive du ton est très bien gérée.

avatar
MzSvelenaya - 07/03/2015

C'est anime est vraiment génial ! *-* Sauf que le lien de l"épisode 10 est mort

avatar
Siilvercrow

Corrigé

avatar
raptor - 21/02/2015

bonjour, le lien de l'episode 10 est mort. encore merci pour votre super travail :)

avatar
Siilvercrow

Corrigé

avatar
Torim - 27/12/2014

J'en suis au 2eme épisodes de terminé et... C'est super ! rien a dire , sa en jette sans trop tomber dans le magical girl gnan gnan ! ces même l'inverse sa donne envie de continuer encore et encore je conseil fortement cette animé :) Bon visionnage

avatar
ehmanis - 15/11/2014

cette anime vaut vraiment le coup ( j'en suis qu'au 6eme épisode ) . le sysnopsis ne me donnait pas du tout envie de commencé "ce truc" ( voila ce que je pensais en le lisant) Un mix entre du slice of life et magical girl ( proche d'un madoka et pas d'un sailormoon hein !) -l'animation est de très bonne qualité , perso j'adore les tenue des filles . pas de fan service dégueulasse ou racoleur dans les transformations. -l'histoire laisse deviné de manière subtile qu'un drame arrive donc c'est pas aussi niais que ça le laisse croire au début. -les combats sont beaux -la musique se défend bien elle aussi. j'en dit pas plus de peur de trop spoilé mais j'espère que la suite ne me fera pas mentir quand je dis que comme shingeki no bahamut c'est un anime qu'on attendait pas du tout et une très bonne surprise cet automne.