Tsuki ga Kirei

INFORMATIONS

2017
Yuko Kakihara
Feel

drame

amour et amitié

Anime licencié par Crunchy

Les années collège dans la ville de Kawagoe ! Kôtarô travaille dans une librairie et il aimerait devenir écrivain. Akane est une jeune fille pleine d’énergie qui adore courir. Ils se retrouvent tous les deux dans la même classe et doivent s’occuper des équipements d’un festival de sport. Une relation naît doucement, malgré leurs caractères opposés, notamment à travers les nombreux échanges qu’ils ont sur LINE, un logiciel de discussion. Mais il faut aussi compter sur Takumi, amoureux d’Akane depuis qu’il est au collège, ou encore Chinatsu, qui a des vues sur Kôtarô. Le printemps réserve bien des surprises…

5 Commentaires

avatar
AllanLandstar - 01/07/2017

Excellent anime ... Le doublage est excellent en plus. On s'attache beaucoup aux personnages, c'est un peu "enfantin" par moment mais tout le reste du temps je me suis pris des claques par rapport à la scénarisation ainsi qu'à l'évolution de l'histoire. Bref, un anime que je recommande chaudement !

avatar
mmaatteeoo59 - 30/06/2017

Vraiment cette anime si on lâche pas une larme (pourtant ses difficile de me lâcher rien que les yeux qui brille) tellement c'est beau et mature comme anime sa montres des aspects vraiment beau c'est devenu mon anime préféré dans la catégorie "ROMANCE" je le conseille a tous !!!

avatar
WeirdCamel - 21/04/2017

Je me devais de faire un commentaire après avoir vu les deux premiers episodes, je les ai vu avant d'aller coucher vers 1H du mat et c'était juste diablement agréable : l'action se passe très lentement, ce qui force a poser l'attention sur les différents détails, les expressions de chaque personnages... Niveau graphique c'est presque enfantin mais le détail est présent et la trame (enfin le début de celle ci, je n'ai vu que deux episodes) nous montre bien que ce n'est pas si enfantin que ça. Un poil de philosophie et de morale parfois qui rendent le tout superbe. Donc pour ceux qui veulent se détendre, c'est je dirais, l'anime parfait. Il rejoint "Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge" dans les animes qui font office de stand de relaxation :)

avatar
Baguette - 14/04/2017

il faudrait ajouter le tag "amour et amitié", sinon anime poser sa change des anime ou le sang gicle de partout x3

avatar
zero's - 06/04/2017

c'est assez platonique et il n'y a aucune action, il n'y a pas même pas de musique de fond mais étrangement l'ambiance est réaliste et agréable, à voir la suite