Re:Creators

INFORMATIONS

2017
Hiroe Rei & Ei Aoki
Troyca

action

combats et arts martiaux

science-fiction

Les humains ont créé plusieurs histoires. Joie, tristesse, la colère, profondes émotions. Ces histoires qui bouleversent nos émotions et nous fascinent. Si les personnages de ces histoires avaient leurs propres émotions et intentions, serions-nous des existences divines pour les avoir créé ? Notre monde a changé, dans Re:CREATORS, tout le monde devient un Créateur.

8 Commentaires

avatar
Tatsumi - 17/09/2017

Une fin surprenante, un anime dont l'antagoniste a du charisme et une badassité monstrueuse, ça ne pouvait que se finir comme ça. Il est vrai qu'au début c'est barbant d'explication mais je trouve tout cela nécessaire à l'avancé de l'intrigue. Je vous conseil vivement de voir l'anime car il nous démontre la valeur du mot "création" et "histoire" et je peux vous garantir que vous allez voir vos animes d'une manière bien plus différente que d'habitude.

avatar
Monavis - 01/08/2017

Un anime sympa, par contre le héro est un peu con, trop de blabla, et trop de meufs en creations ! Ca se matte !

avatar
zero's - 08/07/2017

Bon concept, bonne animation, genial episode 13, super animé

avatar
Sonyde - 11/06/2017

Un anime avec des OST de Hiroyuki Sawano! Que demander de plus ?

avatar
Pokatema - 21/05/2017

Je valide cette anime dans ma liste d histoire bien pensée

avatar
Mr. Katana - 21/05/2017

Pour tous ceux qui captent rien à l'épisode 01 ou le synopsis, vous découragez pas et continuez, à l'épisode 02 et 03 ça s'enchaînent bien et on comprend tout. De plus, les graphismes, perso et scènes de combat sont super bien ! L'histoire est originale (des perso de mondes imaginaires [de manga ou animé] atterrissent dans le monde réel) même si le perso principal a pas l'air choqué au début (ce qui peut sembler bizarre mais on s'y fait) . Bref un animé cool et sympa, je vous le recommande vivement !

avatar
Stark123 - 23/04/2017

C'est quand l'épisode 3 ?

avatar
lafourminoir - 17/04/2017

bon sa yé 2 eme episode je suis en plein dedans , j ai ut un peu de mal au premier episode mais sa commence a bien enchainer entre l histoire et ces personnages bien sympas qui s integrent vite dans le scenario