Grancrest Senki

INFORMATIONS

2018
Ryo Mizuno
A-1 Pictures

action

aventure

fantastique

romance

Anime licencié par Wakanim

L'histoire se passe sur un continent gouverné par le chaos. Les seules personnes capables de contrer cette menace et d'apaiser le peuple sont les Lords, des seigneurs possédant le Crest, un sceau sacré. Cependant, avant que tout le monde ne s'en rende compte, les Lords ont commencé petit à petit à rejeter leur devoir pour se disputer des parties de territoires. Cette série se centre sur Shiruka, une mage isolée qui déteste les Lords et d'un chevalier errant nommé Theo, qui recherche de la puissance pour libérer son village natale des griffes des Lords. Shiruka et Theo font le serment de reformer ce continent dominé par les guerres et le chaos.

6 Commentaires

avatar
HighFive - 09/07/2018

Salut! ayant regardé l'anime, je pense qu'il faut rajouter le tag "Romance".

avatar
Palliridium

C'est fait, merci ! :)

avatar
Shimaira - 23/06/2018

Un des meilleurs manga de cette année! Franchement de tout , graphiquement c'est beau , les combats sont assez bien animé , La fin est conclu ainsi que la romance . On suit vraiment tout son périple avec quelques saut quand même si non l'anime aurait fait 100 épisodes mais ça reste cohérents avec pas mal de rebondissement au quel on ne s'attend pas.Que demande le peuple =)

avatar
Asura - 28/05/2018

Animé super bien dans l'ensemble mais dommage il n'y a pas toute les scènes parce que dans les scans ont le voit bien évolué et là il est direct badass, c'est dommage un peu

avatar
MisterStix - 25/02/2018

Un animé ayant du potentiel mais des manques de cohérence dans les décisions du personnage principal parfois, on a l'impression qu'il n'a aucun background et le rythme de l'animé est beaucoup trop rapide à mon gout, à aucun moment on le voit gouverner le mec, bref un anime qui pourrait traiter de choses intéressante mais pour l'instant ça se résume à des batailles dont on s'en fou un peu en plus d'être rushé et c'est tout. Et la romance était prévisible mais j'espère juste que ça va pas tuer la "personnalité" de la fille. PS: Ca ne choque personne que le mec a quand même abandonné un pays pour une fille quand même, en sachant qu'il a pris cette décision parce que sans lui il ne pourrait pas gérer ses titres... donc même pas par amour.

avatar
raptor' - 19/01/2018

J'aime beaucoup ce genre d'animé j'aime moins quand le héro est entouré de plein de filles j’espère que sa va pas être le cas

avatar
WeirdCamel - 11/01/2018

Magnifique visuellement et un background appétissant. Un anime qui annonce du lourd en somme :)