Fukumenkei Noise

INFORMATIONS

2017
Ryoko Fukuyama
Brain's Base

drame

musique

Anime licencié par Adn

Nino est une petite fille qui passe son temps à chanter avec son premier amour Momo et le compositeur Yuzu. Un jour, alors que le groupe est sur le point de se séparer, les deux jeunes garçons font une promesse à Nino : ils la retrouveront grâce à sa voix… Nino continue, depuis ce jour, de chanter. Plusieurs années passent, Nino, jeune lycéenne se retrouve enrôlée dans le club d'orchestre de son lycée.

8 Commentaires

avatar
Tuska-Falls - 07/07/2017

Même si il ne révolutionne pas le genre, cet animé mérite d'être vu car la musique est génial. Et la voix de Nino est parfaite pour ce style musical.

avatar
Revylit - 01/07/2017

Bonjour, j'ai vu sur d'autres sites que l'anime était fini. Pouvez vous me le confirmer ? Je ne commence un anime que lorsqu'il est fini (trop de suspense sinon) et celui ci m'interesse.

avatar
Siilvercrow

Oui il est fini^^

avatar
zero's - 29/06/2017

histoire sympa, dessins sympa et malgré ce qui est dit en dessous la chanteuse chante pas mal, c'est un style de musique qui veut un peu qu'elle hurle et ça correspond à sa personnalité, de plus elle chante de mieux en mieux que l'animé avance, normal ça marque son amélioration

avatar
fleuri - 30/05/2017

la voix de nino gache un peu les chansons qui auraient pu etre super si ils avaient choisit une meilleure chanteuse mais bon l'histoire reste bonne a regarder

avatar
Maryline - 20/04/2017

J'adore c'est comme le manga que j'aime dont l'auteur à fait monochrome animals que j'ai ainsi que l'autre.merci

avatar
Sethys - 19/04/2017

Un animé musical dont le personnage principal chante avec de fausses notes, ça pique les oreilles.... Dommage car les chansons en dehors de celle(s) chantée(s) par Nino sont sympathiques. Autrement, le scénario en lui-même est d'un plan-plan finit, un triangle amoureux dont la finalité est juste évidente. Vraiment, cet animé ne vaut clairement pas le coup et le chara-design hyper moe et cute n'aide pas à le rendre un peu crédible. (je n'ai rien contre ce style graphique mais dans le cas présent, il est plus inutile qu'autre chose et ne sert pas réellement le propos de l'histoire). Franchement, si vous vous attendez à un animé sur la musique de qualité, passez votre chemin et allez plutôt regarder Kids on the slope (Sakamichi no Apollon), Shigatsu wa Kimi no Uso ou encore K-On.

avatar
mrsfloo - 14/04/2017

Ce premier episode est absolument genial ! j'espere que ca continuera sur cette lancée

avatar
Syrelle96 - 11/04/2017

Des frissons !