Enmusubi no Youko-chan

INFORMATIONS

2017
Xiao Xin
Haoliners Emon

combats et arts martiaux

comédie

Anime licencié par Crunchy

Dans un monde où vivent ensemble esprits et humains, il arrive qu’ils tombent amoureux entre eux. Mais un esprit vit bien plus longtemps qu’un humain et, fatalement, viendra le jour où disparaîtra l’être aimé. Bien qu’ensuite l’humain se réincarne, sa mémoire est inexorablement effacée. Cependant, il existe un service payant permettant de restaurer les souvenirs perdus. Nous suivons les aventures de ces agents qui font de leur mieux pour aider ces cœurs brisés.

8 Commentaires

avatar
The_Wolf_Alpha - 27/11/2017

Franchement superbe animé. Certes il y a mieux en 2017 mais sa se laisse regarder. Pour résumer cette anime sans spoile, ne faite pas l'erreur de vous arrêter au 1er épisode ou vous aller passer à côté de quelque chose. L'humour décalé, ont s'en serrai bien passer au début mais c'est vers la première moitié du début de l'anime que l'histoire ce met en place et franchement à mon avis elle peut faire remontée la note. J'en dit pas pluse car l'anime n'est pas fini mais pour l'instant il mérite un 14/20 voir 16/20. Les graphismes sont pour moi en 2ème option car vous pouvez avoir un anime avec de superbes graphismes mais dont l'histoire et plate et vice versa. J'espère que mon avis vous auras aidé vous lancer :). Bonne anime à tous.

avatar
Mite - 05/07/2017

Perso, le 1er épisode m'a plutôt plu :') J'ai pas spécialement fait attention aux bruitages, l'humour décalé et le duo loli kawai/héro badass est certes pas nouveau mais fait bien son job. Je me suis pas ennuyé sur cet épisode, donc maintenant à voir sur la durée si ça devient trop lourd ou si le rythme reste décalé et amusant.

avatar
Blackbirrd - 04/07/2017

En fait ce manga existe déjà mais il était en chinois il s'appelle Huyao Xiao Hongniang donc on ne peut pas dire que c'est un nouvel anime, voila.

avatar
SkipR - 03/07/2017

Après si vous voulez vous plaindre... de base cet anime est chinois... Il a juste été redub en japonais. Ah la la...

avatar
benichouw - 03/07/2017

WeirdCamel a très bien résumé la chose. Ce sont tellement des flemmards qu'ils ont mit le minimum de bruitage (à savoir les voix et ... et c'est tout), niveau visuel ça ne casse vraiment pas 3 pattes à un canard, et le comique est trop mal amené pour en rire. J'étais à la limite du malaise à partir du tiers de l'épisode.

avatar
lafourminoir - 03/07/2017

j ai vu mieux , mais j ai vu pire aussi ^^ bref j ai pas reussi a finir l episode , c est vraiment pas mon genre

avatar
Le Corbeau - 02/07/2017

Déconseiller un animé après un seul épisode? C'est fort quand même. Je m'apprête à le voir, mais je sais que j'attendrai au moins 3 à 5 épisodes pour voir s'il est bon de le conseiller ou pas.

avatar
WeirdCamel - 01/07/2017

J'ai essayé le premier episode et mon dieu... La synopsis et l'image de couverture semblaient promettre un anime cool et relaxant avec de beaux graphismes. J'ai peut-être jamais été aussi déçu d'un anime. Niveau art, c'est un solide 5/20, c'est parfois assez beau mais d'autres fois, pour des raisons inconnues ça devient hideux et saccadé comme jamais. Le doublage et les "bruitages" sont parmi les pires jamais vus (no offense mais mes oreilles ont presque autant saigné qu'avec les anime chinois :/ ) Le contexte de "monde où vivent ensemble esprits et humains..." est rendu plus que simple. Si certains se risquent au delà du premier episode, j'espère qu'ils profiteront au moins d'un scénario plus développé et moins stupide. Je ne pensais pas avoir le rôle d'un éclaireur mais pour le coup, je vous déconseille vivement cet anime jusqu'a nouvel ordre de type "ah lol a partir du 24e episode en fait c'est pas mal :D" PS : Honnêtement j'espère avoir été le seul déçu, je n'aime pas déconseiller les anime. Donc si vous, vous aimez cet anime faites le savoir svp.