Centaur no Nayami

INFORMATIONS

2017
Murayama Kei
Emon & Encourage Films

comédie

yuri

amour et amitié

Anime licencié par Crunchy

Être une adolescente n'est jamais facile...encore plus pour une centaure ! Kimihara Himeno est une jeune centaure douce et timide, qui comme beaucoup d'adolescentes de son âge, ne se sent pas toujours bien dans sa peau. Toute sa classe est remplie de diverses créatures : sirènes, anges, démons, dragons, homme-chat... Pourtant, en dehors de ce côté fantastique, Himeno et ses deux meilleurs amies, Gokuraku Nozomi & Narau Kyoko, ont une vie tout ce qui a plus de normal, avec son lot de joies et ses petits soucis du quotidien.

3 Commentaires

avatar
Stormwind Sakuro - 30/07/2017

on est d'accord pour se dire que ça paye pas de mine comme ça mais que ça partir en sucette très vite (un peu comme Gakkou Gurashi) ? Vu que l'anime donne l'impression de se passer un régime plus ou moins totalitaire, on notera par exemple l'emploi de l'expression "camp ou centre de rééducation", et surtout la présence des deux silhouettes de figures d'autorités aux seins de l'école juste après une pseudo propagande et le chant de l'hymne nationale (no spoil c'est l'épisode 1)

avatar
Ponkm - 23/07/2017

Je pense que l'ajout de Yuri est plus que possible ... Merci pour votre travail ;)

avatar
Budjinn

Ajouté ! ;)

avatar
lafourminoir - 09/07/2017

faut pas s atendre a des miracles avec cet animé , apres 5 minutes c est chiant , je pense que si l animé serait seulement avec des humains ça aurait un peut plus d effect , et ce truc aussi , casi tout le monde a des oreilles de lapin -_-